mercredi 19 décembre 2007

MIAOU !

Actuellement on prépare avec Mel (qui a un sacré coup de crayon en plus de la couleur plein les pinceaux) et sous les conseils avisés de "Magic Maester", un truc avec des animaux. Aujourd'hui, nous vous présentons la partie "MIAOU" puis viendront "GROIIINK", "HIIIII", "MEUH" etc… Bon j'vous laisse, je dois aller nourrir les "WOUAH WOUAH" !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, et, euh... bienvenue?!
Très agréable de nous laisser deviner un peu de votre "cuisine interne".
J'ai beaucoup apprécié l'exercice de réveil de la main, et si le Lucky ne me laisse bien entendu pas indifférent... j'aime bien le traitement du cow-boy, vu de dos.

Mais ce matou là m'a fortement intéressé!

Excellente continuation, merci pour ce que vous nous faites partager.

Bonne fin d'année à vous.

Achde a dit…

et bien je vais poursuivre dans l'exercice trés vite et vous offrir une série dans cette veine juste pour le blog!(et le chat aura une sacré part de travail!!) Merci pour les encouragement Al. Joyeux Noël

Anonyme a dit…

une BD avec des animaux, voila une idée qu'elle est bonne. Ce chat déjanté laisse présager que du bon! Miam! Miaou

Anonyme a dit…

Une BD que pour le BLOG ? c'est une exclu alors ? Quand ça commence ?

Achde a dit…

Première quinzaine de Janvier, patience!

Anonyme a dit…

Un chat, des vaches, des chevaux, c'est parce que vous vivez à la campagne qu'on va avoir droit à ça ?! Vivement Janvier

Anonyme a dit…

T'as pas eu besoin de "Magic Quiconque" pour nous pondre (si je puis dire) ce chat fou (qui n'a pas besoin de la censure)... (la censure pour les chats fous).
Loin du ronron, tu sais aiguiser tes griffes, mon grand matou...