vendredi 28 décembre 2007

Un Noël très prout prout !


Pour définitivement briser mon image d'homme de goût et d'élégance; désolé...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas léger, mais moi, pipi, caca, ça me fait toujours rire!

Anonyme a dit…

et ben c'est fin !!! Bravo pour l'image! Achdé scato, quel surprise! Merci, j'ai bien ri!

Anonyme a dit…

Je connaissais la vidéo (Youtube, Dailymotion etc…)mais ça m'fait toujours rigoler cette couillonnerie. Bonnes fêtes à vous aussi monsieur Achdé.

stan prozak a dit…

Un grand moment de bonheur

Anonyme a dit…

merci parrain tu me fais toujours autant rires surtout ne change pas , a bientot .

Anonyme a dit…

.... attends je t'en ai envoye une sur ton mail, c'est du fait main ! Le fou avec le bouc c'est celui qui t'a dedicace un livre anglais avec un gribouillis immonde.