mercredi 5 décembre 2007

ça y est je m'y mets !

Et bien voilà, après des années de tergiversations diverses, je me décide à entrer dans le XXI ème siècle, soit un grand pas pour moi, un pas inutile pour l'humanité. Vous découvrirez au fil des jours/mois/semaines/années, mes gribouillages, mes coups de pattes et de gommes, des crayonnés passionnants et des taches d'encre qui feront date dans l'histoire de la lessive! Je vous parlerai de Lucky Luke bien sûr, de mes CRS, parfois de mes 2cv, surtout de mes envies et de mes tentatives de  progrès graphiques. Vous admirerez le boulot étonnant de mon fiston MEL qui oeuvre à présent avec moi, et dés que nous serons prêts, un strip BD totalement original, histoire de vous dérider avant de partir au boulot ou de sauter dans le lit pour y faire des galipettes avec votre femme, maîtresse, plombier, patron ou patronne (cocher les mentions inutiles). Promis je m'y mets la semaine prochaine!     Achdé  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ENFIN ! Il s'y est mis l'animal...
C'est pas faute d'avoir essayé de le convaincre...
felicitations.

Anonyme a dit…

Enfin! Toi qui a horreur de l'informatique, tu t'y mets. J'appelle ça de l'héroïsme ou de l'inconscience. C'est ton éditeur qui va être content: Tu vas enfin pouvoir être en retard dans la livraison de tes planches et devenir ainsi un vrai professionnel!