lundi 2 novembre 2009

Ze retour !

Après un petit tour à Athènes puis à Lisbonne, me voilà de retour ce soir pour réanimer ce blog. Dés mercredi, les affaires reprennent ! Bien à vous…

8 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Heureux de vous savoir de retour. En route pour de nouvelles aventures !...

Grand Corleone a dit…

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Bon retour, m'sieur Achdé !

Francky a dit…

Vous en avez de la chance de voyager comme ça, heureux que vous soyez de retour, un petit croquis du Parthénon dans vos bagages peut-être ?

Achde a dit…

Merci à vous trois. Dés demain, je vous reposterai des trombines, histoires de me remettre dans le bain.
merci pour votre fidélité

Petit Scarabée a dit…

Γειά

Επιστροφή ανάμεσά μας!

θα ήταν η Ελλάδα;


Petit Scarabée

Anonyme a dit…

Bonjour Mr Achdé,

Je sais bien que c'est une chose qui ne se demande pas,mais auriez vous une adresse à laquelle je pourais vous écrire ?

En attente d'une reponse,
merci d'avance !

bien à vous.

Baptiste

Gyal a dit…

Vous avez du faire le plein de soleil alors, tant mieux!

J'ai lu l'album anniversaire d'Astérix, et j'ai trouvé qu'il renouait davantage avec l'esprit de Goscinny. J'ai vu aussi des planches originales d'Albert Uderzo exposées au Musée de Cluny (jusqu'au 3 janvier), sublime!

J'ai aussi découvert que vous avez illustré un texte de Goscinny dans un ouvrage collectif aux éditions IMAV.

on attend avec impatience vos trombines :)

margotseguier a dit…

Alors alors??? :)

http://margotdevigan.over-blog.com/