samedi 15 décembre 2012

Les dernières trouvailles …



© Achdé 2010

Les dernières petites choses retrouvées qui partiront pour la vente de Noël, histoire de faire quelques cadeaux sous le sapin aux amoureux du poor lonesome cowboy et pour ma part d'offrir des cadeaux à ceux qui n'en ont pas généralement…
Faire plaisir pour faire plaisir, c'est ça l'esprit de Noël.
Bien à vous.

10 commentaires:

Romuald a dit…

C'est beau. Quand j'étais gosse, j'adorais les dessins des Lucky Luke, si bien que j'en copiais souvent et que j'avais fini par faire mon propre album pour l'offrir à mes parents. Ahhh souvenirs...

J'en profite pour dire à quel point votre maîtrise m'impressionne Achdé !

Florian Satzinger a dit…

Pure magic!

Elooodie a dit…

Très jolies "petites choses retrouvées" !
Parfait pour me mettre dans l'ambiance : je file lire "Cavalier seul" qu'on vient de m'offrir pour mon anniversaire :)
Bonnes fêtes de fin d'année !

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

C'est beau, c'est beau ! Waaaah ! ! !
Serait-il possible de savoir où et comment se déroule la "vente de Noël" ?

galien a dit…

Oui c'est tout à fait ça : faire plaisir pour faire plaisir.
Bien joué, et d'ailleurs avec de si jolis dessins, il y de quoi faire un grand plaisir !

francis4.r a dit…

C'est tellement joli que Franck en a avalé un BOA (qui le fait bégayer !)
Cordialement à vous deux.

Sébastien Pernet a dit…

Une chose est sûre, Lucky Luke ne pouvait pas trouver de meilleures mains pour reprendre sa destinée. Vous l'avez prouvé depuis longtemps avec les albums et vous le prouvez encore quotidiennement avec toutes les merveilles qu'ont voit sur le blog.

Et pi tiens, je vais aller me relire un ou deux CRS= Détresses (ben oui, je viens déjà de relire tous les Lucky Luke ! )

Chantal a dit…

Magnifiques dessins,comme d'habitude,joyeux noël!!!

Achde a dit…

Fin de tournée, fin de grippe, bref, je reviens, contrit pour répondre à vos petits mots les amis:
Romuald: LL reste intemporel, ce que vous avez vécu, moi aussi je l'ai savouré. C'est la magie du Livre et du dessin et surtout… de notre imaginaire !
Florian: 10000 thanks my friend !
Eloooodie: Merci à vous, justement je vais poster ma carte sur ce blog dans quelques instants et j'aurai une pensée toute particulière pour vous !
Franck: les ventes de Noël se déroulent par internet sur le site de la Galerie 9e Art durant tout décembre avec chaque jour un dessin mis en exergue !
Galien: c'est l'esprit de Noël !
Francis4r: ah, l'é…é…émotion !
Seb: Merci à vous. Tout ce que je souhaite, c'est de savoir me renouveler tout en continuant un plaisir de lecture à tout ceux qui me lisent ou me liront.
Chantal: Merci Chantal, à vous aussi !