mardi 19 mars 2013

Trombine 34


©Achdé 2013

Créer, copier, dessiner, bref, se faire la main. Se faire la main chez moi, c'est un peu faire ses gammes, même si en ce moment je marne sur Kid Lucky (problème de papier du à l'humidité…).
Sinon, le crayon me démange toujours. Enfin, quand je dis crayon, il y en a, c'est vrai, mais j'ai usé aussi du bic, du pinceau, du feutre, de la gouache; chuis pas trop stable, moi, ces temps-ci…
Bien à vous.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Du moment que ta table est stable...

galien a dit…

Et puis mélanger les goûts et les couleurs, ça permet de varier les plaisirs aussi !

Achde a dit…

Maester: en revanche, elle me casse les pieds parfois !
Galien: le goût ? ça expliquerait l'expression "avoir du pain sur la planche"…

francis4.r a dit…

Jeu de mot Maitre Capello.
Et je rajoute 10 F dans le cochonnet.

francky a dit…

Un p'tit moment que je n'avais pas fait un tour par ici, et Chouette, le carnet à pépites !!!
Et perso, je trouve que l'instylobilité vous va bien ;-)
(Un peu tiré par les chevaux celui là.)

maxime brunel a dit…

Il a une belle vie votre carnet à croquis, avec toutes les pépites qu'il contient à chaque page !!!
Ravi d'avoir de nouvelles publications sur ce blog !
Un nouveau Kid Lucky en préparation ? Je suis plutôt mitigé sur le format de gag en une planche mais pourquoi pas, peut être une belle surprise à l’horizon !

Hervé a dit…

Bonjour ,

Pour bien raconter une histoire en image, choisir le bon plan, cadrage, est ce que regarder et analyser des bd, des films peut aider ?

Bonnes Fêtes de Pâques!

Hervé


Achde a dit…

francis4.r : on s'amuse bien chez moi finalement
francky: la déchéance dans le matériel…
maxime brunel: s'adressant aux plus jeunes, cela est plus aisé à la lecture et les remontée des adultes est aussi positive, mais rassurez vous, il y aura une petite histoire en 6 planches au départ de l'album avec le grand Lucky Luke en guest star !

Chantal a dit…

Oui,j'adore aussi ces carnets,heureuse de les revoir ici!!!!

Achde a dit…

Moi, c'est vous qui me faite plaisir de vous revoir ici !