mardi 30 juillet 2013

Les vacances !


©Serge Ernst 2013


Le festival d'Eauze marque chaque année le début des vacances, pour moi. D'accord, vous me direz, vous commencez vos vacances par dédicacer, mais bon, on ne se refait pas !!!
Sinon, désolé pour mon absence sur le Blog, fin du Kid Lucky oblige. Dés la rentrée, vous aurez droit à de nouvelles illustrations en primeur et un retour demandé sur mes sketchbooks. Sinon, bel été à tous et bonnes vacances !
Bien à vous.

13 commentaires:

maxime brunel a dit…

Heureux d'avoir un peu de vos nouvelles avant vos vacances !!
Je vous souhaites un bel été !!
Lors de notre dernière rencontre j'était un peu dans le sable (fin d'études exige) : mais c'est terminé : Je suis architecte, employé (déjà) en agence !!
Pour revenir à l'info principale qui est le festival BD : Mon dieu que l'affiche est belle !! et vous avez une joli place :) (bien que cela doit vous être un peu égal)

A très bientôt !! Eauze est un peu loin mais nous nous recroiserons sûrement un de ces quatre !

Je suis toujours autant ravi et étonné de voir à quel point vous êtes 'accessible' !! Merci :)

francis4.r a dit…

Bonnes vacances à vous.
Francis

Amandine & Thierry a dit…

merci pour cette jolie rencontre mais surtout pour avoir donner un sourire de petit garcon a un "grand" de 47 ans :-).
passer de tres bonne vacances et reposer vous bien, a bientot j'espere dans des lieu plus agreable.
merci encore.

galien a dit…

Bonnes vacances, bon repos Et bon festival avant tout ça !

Didier a dit…

Merci pour cette rencontre cher Achdé. J'embrasse la Joconde et ses fils (qui vont bientôt reprendre du service)

Anonyme a dit…

I've been browsing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.

My web blog :: le referencement sur google

Anonyme a dit…

I am reаllу іmpressed with уour writing skills as well as with the
layout on your blog. Is this a paіd theme or did yοu modіfy іt уourѕelf?

Anywaу keep up the nicе quality wrіting, іt's rare to ѕee a great blog like this one
these ԁayѕ.

Also visіt my blog voyance par telephone

Hervé a dit…

Bonjour Achde!

Je relisais aujourd'hui dans le Casemate sur l'hommage à Jean Giraud que vous aviez eu le privilège de passer avec lui une soirée mémorable.
Quels sont ces enseignements concernant le métier de la bd qui vous revienne en mémoire s'il vous plait?

Bonne journée à vous.

Hervé

HERVE a dit…

Bonjour Achde!

Je relisais aujourd'hui dans le Casemate sur l'hommage à Jean Giraud que vous aviez eu le privilège de passer avec lui une soirée mémorable.
Quels sont ces enseignements concernant le métier de la bd qui vous revienne en mémoire s'il vous plait?

Bonne journée à vous.

Hervé

HERVE a dit…

Rebonjour,

Me serait il possible de vous envoyer des questions plus personnelles liées au dessin s'il vous plait?
Nous nous étions rencontré avec ma famille au festival de St Laurent Sur Sèvre cette année.

Merci par avance .
Bonne journée à vous.

Hervé

Achde a dit…

Merci à tous pour vos messages si gentils. Pour Hervé, envoyez moi un commentaire avec votre adresse internet , je vous répondrai en direct.
Pour tous les autres, sachez que je vais me remettre à ce blog et je vous tiendrai au courant des avancées du prochain Lucky Luke que vais réaliser avec Laurent Gerra et Jacques Pessis au scénario en attendant la sortie du prochain Kid Lucky pour Novembre. Qu'on se le dise.
Bise à vous

Unknown a dit…


Bonne journée Achde,je suis Portugais texte oui est en français parce que je traduis.

Je suis un grand admirateur de son travail Achde,votre travail est brillant est parfait vos dessins sont superbes possède un spectaculaire de l'imagination. Les mouvements de l'action avec laquelle la Achde tirages il semblerait que nous sommes à l'intérieur de la bande dessinée vivent la même aventure que ces caractères.

Depuis plus faible aujourd'hui dans ce je suis âgé de 17 ans J'aime la lucky luke principalement les frères Dalton sont mes préférés je les aime, même s'ils sont méchants de l'histoire est d'eux que j'admire.
Mais je voulais vraiment savoir après cette incroyable sixième album si l'Achde continuera à faire les bandes dessinées de lucky luke et frère dalton ?

Achde a dit…

Bonjour Rute, merci pour votre sympathique commentaire. Pour ce qui est de votre question, oui je continue Lucky Luke. Je vais d'ailleurs le commencer le mois prochain et ce sera Jul qui en assurera le scénario. Cette année c'est Kid Lucky (la jeunesse de Lucky Luke) qui sortira en Librairie en France pour Novembre. Il y aura une histoire de Lucky Luke dedans aussi.
Merci pour votre commentaire.