jeudi 21 mai 2015

Quelques niouses…


Bon d'accord, je ne suis pas très performant sur ce blog, mais entre mes conférences et dédicaces en Suisse ou en Suède et évidemment en France, mon Kid Lucky qui avance (déjà 30 planches depuis janvier), mes divers boulots d'illustrations, mon scénario du dernier (oui le dernier de la série) "Damnés de la route" dessiné une fois encore par Rudy et ma vie de famille, j'ai des excuses (un peu) à ne pas trop en faire ici.

Donc, juste histoire de faire taire les rumeurs qui évoquent ma disparition lors d'un voyage organisé par le club med' de Bagdad, voilà le prochain endroit ou je dois me rendre: Aubenas.  Vous y retrouverez tout une bande de fameux gribouilleurs comme Maëster, Berlion, Bercovicci, Lucien Rolin, Aroyo et j'en passe et des meilleurs…
En juin, ce sera une ville d'eau qui m'accueillera, Chablis (ben oui, on boit beaucoup après le festival). Mais ça c'est une autre histoire.

Bien à vous

12 commentaires:

galien a dit…

On the road again !
Belle rançon du succès, quoi ! :)

Achde a dit…

exa ctement, on the trail again et encore, je me retiens !

Brandon a dit…

Bonjour, est ce que vous passerez dans un festival du Nord Pas de Calais ? Bien à vous :)

Achde a dit…

Bonjour Brandon, malheureusement non, rien pour cette année. Désolé, mais mon agenda est déjà tellement chargé. Bien à vous

Brandon a dit…

Ah dommage ;)

Brandon a dit…

J'ai lu que vous reviez d'etre "le Walt Disney français" vous etes toujours tenté par l'animation ? (jeune qui est curieux)

Faboun'e a dit…

. . et Eauze . . ??!!!!

Florian Satzinger a dit…

Happy New Year, Achdé! I hope all is fine! Yours, Florian

Achde a dit…

Dear Friend, Happy new Year for you and all your family. Sorry for my silence but I think I have not your good E.mail adress. My last messages stay without any answer from you. May you send me back by the blog your actual adress, please (of course I gonna don't publish the message). All the best Florian, great artist and good friend !

Moss a dit…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 Achdé !!!

Au plaisir de lire vos prochains dessins(oui lecture!)

Stéphane

Anonyme a dit…

Bonjour à vous !
Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches, une bonne et heureuse année 2016 !
Qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous donne les résultats professionnels que vous escomptez.
Cela fait deux années que je ne vous ai point rencontré, j'espère que celle-ci sera l'occasion !
Très cordialement et fidèlement.

Francis (le 4 point r)

Achde a dit…

Tous mes voeux à vous ainsi qu'à votre famille pour cette nouvelle année. Il n'y a aucune fatalité: nous aurons l'occasion bien évidemment de nous rencontrer une fois de plus et de discuter convivialement comme les fois précédentes. Merci pour votre fidélité même si je dois bien l'avouer, j'ai tendance à oublier ce Blog. Merci en tout cas de m'y faire penser.
Bien à vous